26.9.14

Brossard fête les 18 ans de son Brownie

Deux nouveautés irrésistibles pour un gâteau au top de la tendance hier, aujourd'hui et encore pour longtemps !

 

18 ans… Le plus bel âge, celui où tout est permis et surtout de se régaler ! Né avec les scoubidous et les sweat-shirts imprimés XXL, Brossard célèbre l'anniversaire de son gâteau star, le Brownie et offre ainsi à ses fans une nouvelle recette de son Brownie Chocolat Pépites, ainsi qu'un format individuel pour son Mini Brownie Noir. Pour savourer ces gourmandises, inutile d'enfiler sa veste en jean et son legging fluo. Sauf si, bien sûr, l'envie devenait trop forte !

Back to the 90's !

On les croyait définitivement derrière nous et, pourtant, les années 90 font un come-back réussi ! Mode, soirées, séries, émissions : elles sont partout, légèrement relookées et terriblement tendance.

 

Depuis plusieurs mois, la capitale se trémousse au son de Coolio ou encore 2 Unlimited, dans les soirées « We Are The 90's », qui cartonnent chez les 25/35 ans. Nostalgique de ces « années folles », où la créativité semblait n'avoir aucune limite, notre société se fait un plaisir de remettre au goût du jour ce qui a marqué toute une génération. Le remake de Beverly Hills 90210 fait un carton chez les ados, les boys bands se reforment, le Doc reprend du service dans l'émission radiophonique « Lovin' Fun »... Et, si l'on veut être à la mode en 2014, mieux vaut posséder une veste en jean dans son armoire, doublée de mouton si possible, au risque de passer pour un « has been ».

 

Même chose dans les placards de sa cuisine, où le Brownie de Brossard semble aujourd'hui plus incontournable que jamais. Né en 1996, ce gâteau très gourmand a en effet su transcender les modes avec succès pour le plus grand plaisir de ses fans.

 

 

18 ans de gourmandise et de fun !

Inventé et lancé en France par Brossard, expert pâtissier depuis 80 ans, le Brownie régale petits et grands avec des recettes qui allient croquant et fondant dans une inimitable association de textures et de saveurs. Aujourd'hui, la marque dévoile deux nouveautés : de quoi ravir les inconditionnels de ce gâteau et en convertir de nouveaux. 

 

·         Nouvelle recette Brownie Chocolat Pépites : revisiter ses classiques, ça a du bon !

Plus fondant, et plus chocolaté, le chocolat devient le 1er ingrédient (23% de chocolat). Telle est la promesse de la toute nouvelle recette du Brownie Chocolat Pépites, et toujours sans huile de palme. Avec ses ingrédients simples et de qualité (œufs, farine, chocolat…) associés au savoir-faire de Brossard et sa présentation dans un moule en carton, aussi chic qu'écologique, il est déjà incontournable !

 

Brownie Chocolat Pépites

PVC : 2.85 €

Sans huile de palme

 

·         Mini Brownie Noir : la petite gourmandise Brossard à emporter 

Les choco addicts vont vivre un moment d'une rare intensité avec le Mini Brownie Noir. Un fourrage chocolat noir à 72% de cacao, des pépites croustillantes, le tout dans un format individuel à emporter partout avec soi. Il sera de tous les bons moments : glissé dans le cartable du petit dernier, dégusté pendant sa pause-café ou encore croqué à l'occasion d'un petit creux, voire juste par envie...

 

Brownie Chocolat Noir

PVC : 2.85 €  

Sans huile de palme