2.9.14

Trois nouvelles marques rejoignent Authentic Caribbean Rum

·         La West Indies Rum and Spirits Producers’ Association (WIRSPA) a accepté l’intégration de Hampden Estate Gold, Monymusk Plantation Special Reserve et Westerhall Vintage dans le label

·         Les nouveaux rhums sont produits en Jamaïque et Grenade et répondent à tous les critères propres à la marque

·         Avec ces nouvelles adhésions, Authentic Caribbean Rum comprend désormais 18 marques.

 

La Marque Authentic Caribbean Rum (ACR), dont les maitres mots sont l’origine et la qualité, a ajouté trois nouveaux rhums à son portfolio : Hampden Estate Gold, Monymusk Plantation Special Reserve et Westerhall Vintage. Avec ces nouvelles adhésions, Authentic Caribbean Rum comprend désormais 18 marques. Ces nouveaux membres sont un nouvel exemple de la qualité et de la diversité des rhums caribéens.

 

Hampden Estate Gold est un rhum qui vient de la Jamaïque, réputée pour être l’une des plus anciennes îles productrices de sucre. C’est un rhum entièrement réalisé dans des alambics traditionnels avec des techniques centenaires.

Le rhum a une couleur pâle, un arôme délicat aux notes de fruits avec un soupçon de pomme.

C’est un rhum sec avec des soupçons d’épices et long en bouche. C’est un bon rhum pour les cocktails.

 

Monymusk Plantation Special Reserve vient aussi de Jamaïque, il est produit par « National Rums of Jamaica ». C’est un mélange des meilleurs rhums arrivés à maturation, produits dans le pays. Sa couleur est or-ambré. Il se distingue également par son goût - des notes de chêne épicé et de fruits donnent de la douceur au palet.

 

Enfin, Westerhall Vintage est originaire de Grenade, connue aussi comme l’île aux épices de par sa production de cannelle, gingembre, noix de muscade et clous de girofle entre autres.

Le rhum est d’une couleur ambre sombre. Il a un arôme de caramel et vanille avec une touche de pétales de rose. En bouche, il est vraiment doux, c’est un rhum crémeux avec une finale longue, avec des soupçons de miel, sirop d’érable et de chêne épicé.

 

Ces nouveaux rhums qui ont rejoint la Marque Authentic Caribbean Rum répondent à tous les critères établis par WIRSPA et renforcent la diversité des rhums de la marque. Ils vont faire partie de la campagne de formation lancée par la Marque ACR dans les principaux marchés européens, ciblant les professionnels des secteurs des liquides et des spiritueux.

 

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur

www.wirspa.com

www.acr-rum.com

Facebook : Authentic Caribbean Rum

Twitter : @ACR_Rum

Google+ : Authentic Caribbean Rum