16.4.15

Avec Caprice des Dieux, Les mamans réalisent leur plus beau rêve…

Depuis toujours, CAPRICE DES DIEUX, marque iconique de l'amour, célèbre les femmes et les mamans tout au long de l'année et plus particulièrement à l'occasion de la fête des mères.

 

Les années précédentes, la marque offrait la possibilité aux enfants de réaliser le rêve de leur maman. En 2015, c'est aux mamans elles-mêmes de dévoiler leur propre rêve ! Car après tout, qui mieux qu'elles peut savoir ce dont elles ont réellement envie ? 

 

Du 4 mai au 28 juin 2015, Caprice des Dieux encourage les mamans à rêver. Celles-ci pourront donc décrire leur rêve sur la Fanpage CAPRICE DES DIEUX dans l'onglet « Un petit Caprice Maman ? ».

Une fois leur rêve rédigé, elles pourront également participer au tirage au sort (jeu disponible jusqu'au 27/05/2015) pour tenter de gagner un des quatre cadeaux proposés : un week-end SPA à Molitor à Paris pour 2 personnes, une expérience gastronomique à la Maison Pic à Valence pour 2 personnes, un week-end en famille au Touquet pour s'initier au char à voile et un week-end féerique en famille à Disneyland Paris.

 

Ces quatre cadeaux de rêve seront attribués, après tirage au sort, le 31 mai 2015 pour célébrer la fête des mères. Le plus beau rêve (d'une valeur maximale de 8 000€ TTC) sera lui désigné, également après tirage au sort, le 8 juillet 2015, parmi l'ensemble des rêves qui auront été déposés.

www.facebook.com/capricedesdieux

 

Caprice des Dieux, toujours plus proche des mamans !

-          Sur Facebook

-          Sur mobiles et tablettes

-          En GMS

 

FACEBOOK

Pour participer au jeu, rien de plus simple, allez sur la page Facebook Caprice des Dieux et rendez-vous sur : « Un petit Caprice Maman ? ».

 

MOBILES/TABLETTES

-          Le jeu Facebook sera accessible via mobiles et tablettes.

La marque souhaite en effet répondre aux attentes de tous ses fans, y compris ceux qui la suivent en mode nomade. Déjà lors du jeu « Un petit Caprice mon amour ? » pour la Saint-Valentin, plus de 20% des participations avaient été enregistrées sur mobiles et tablettes !

 

GMS

Une présence massive en magasins :

-          5 millions de packs porteurs de l'offre,

-          Des cadeaux spécifiques, en partenariat avec des enseignes de distribution, à gagner par tirage au sort via des sites créés pour l'occasion.