23.4.15

La Table de Beychevelle

Le Château Beychevelle propose une expérience unique en plein cœur du Médoc, celle de vivre la vie de Château dans un univers élégant et raffiné. Ni hôtel, ni chambre d'hôte, la Table de Beychevelle* s'apparente davantage à une maison de famille où tout est fait pour que les clients se sentent chez eux. L'esprit qui anime l'accueil au sein du Château est le même que celui qui préside à la fabrication d'un grand vin : faire rêver !

 

Le Château, demeure historique d'hommes illustres tels que le Duc d'Epernon ou la famille Achille-Fould, a été entièrement repensé pour le bien-être de ses visiteurs lors de longs travaux de rénovation qui ont duré trois ans. L'architecte d'intérieur Jacqueline Nau-Royer a su préserver l'histoire des lieux tout en insufflant un subtil équilibre entre éléments anciens et contemporains.

Comprenant deux salons de réception, une salle de réunion, 11 chambres et 2 suites, le Château peut également être privatisé pour des évènements exclusifs ou séminaires sur mesure.

 

Tarifs des chambres et des suites de la Table de Beychevelle : entre 250€ et 420€ TTC

Téléphone : 05 56 73 38 10

E-mail : cpinault@beychevelle.com

 

*La Table de Beychevelle est le nom qui a été donné à l'entité hôtelière créée afin de pouvoir proposer un service d'accueil et d'hébergement de référence « Hôtellerie quatre étoiles ».