26.5.15

Château Lamothe Bergeron – Ouverture au public Juin 2015

Une nouvelle étape à ne pas manquer sur la Route des Châteaux du Médoc.

Après 30 ans de sommeil, le Château Lamothe-Bergeron, Cru Bourgeois en Haut-Médoc renaît.

Depuis 2009, date du rachat par le groupe de cognacs Hardy & Mounier, les équipes du château Lamothe Bergeron œuvrent pour rendre à ce dernier son lustre d'antan.

Cette année 2015 marque un tournant pour le château, qui, après plus d'une année de rénovations et de transformations, peut enfin ouvrir ses portes aux particuliers et aux professionnels.

Une occasion de découvrir un Cru Bourgeois du XIXème entièrement rénové, dans un esprit moderne et contemporain.

 

Façades ravalées, aménagement des extérieurs, création d'un point de vue sur l'Estuaire, le château fait également peau neuve de l'intérieur : remaniements des espaces, rénovations de chais et des cuviers, réhabilitation de l'intérieur du château.

 

Le Château devient une étape idéalement située sur la route des Châteaux du Médoc.

Le Château est résolument tourné vers le tourisme : chambres et suites tout confort, donnant sur le vignoble et l'Estuaire sont prêtes à recevoir les professionnels en quête de découverte et de tranquillité.

 

L'expérience commencera en juin 2015.

Une offre oenotouristique de qualité et des innovation vous attendent : visite du domaine, parcours initiatiques, ateliers participatifs, dégustations verticales, boutiques : les curieux et connaisseurs seront guidés durant leur voyage par Hubert de Bouard, œnologue conseil du Château, et Laurent Mery, directeur Général du château.

 

Un lieu unique pour le tourisme d'affaire.

Le château est désormais prêt à recevoir réceptions, séminaires, réunions et évènements d'entreprises dans une salle de réception entièrement aménagée.

 

Retrouvez l'actualité du château sur son site internet www.lamothebergeron.com, Facebook et Twitter.

Retrouvez les films du château sur Vimeo et la chaîne Youtube Lamothe Bergeron.